FAQ

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur la coregistration, le sponsoring et My coreg.

FAQ EDITEURS
INSCRIPTION Pourquoi nous rejoindre ?
  • Pour bénéficier de campagnes attractives, rémunératrices. Etre accompagné par une une équipe réactive et dynamique. Utiliser une plateforme intuitive & optimisée pour la gestion automatique et simplifiée de vos campagnes avec un tracking performant.
L’inscription est-elle gratuite ?
  • L’inscription est entièrement gratuite.
Combien de temps cela prend-il pour nous rejoindre ?
  • Le temps de validation d’un compte affilié est de 2 jours ouvrés maximum. Un traffic manager prendra contact avec vous pour valider l'inscription. Il est donc important de renseigner des coordonnées valides dans le formulaire de contact.
Ai-je besoin nécessairement d'avoir un site web pour vous rejoindre ?
  • Oui c'est une condition essentielle. Aucun site en construction ne sera admis.
Je ne suis pas en France, puis-je bénéficier de votre offre ?
  • Oui, bien évidemment.
Comment fonctionne le processus de validation des inscriptions ?
  • Un traffic manager s'oTccupe de vérifier les comptes éditeurs. Il prendra contact avec vous après création de votre compte.
Quels sont les critères de sélection d'un site dans le réseau My Coreg ?
  • My Coreg juge la présence de mentions légales et la pertinence du site, sa charte graphique, son contenu éditorial…
Top
CONTRAT Faut-il signer un contrat pour adhérer au réseau My Coreg ?
  • Oui, en validant le formulaire d'inscription, vous acceptez les CGV qui présentent les termes du partenariat.
Le contrat est-il exclusif ?
  • En aucun cas.
Sur quelle durée est établi le contrat ?
  • Le contrat est à durée indéterminée.
Comment résilier mon contrat avec My Coreg ?
  • Il faut envoyer une lettre recommandée avec AR. Il y a un délai d'un mois pour la dédite.
Top
COMPTE Est-il possible de retrouver mon mot de passe si je l'ai perdu ?
Comment puis-je ajouter un site web à mon compte ?
  • Vous pouvez ajouter un site en vous connectant sur la plateforme My Coreg (sous réserve d'acceptation d'un Traffic Manager). Rendez-vous dans l'onglet "Supports".
Que dois-je faire si je change mes coordonnées bancaires ?
  • Vous devez impérativement garder vos coordonnées bancaires à jour (dans votre espace affilié sur la plateforme). Vous pouvez également les communiquer à votre traffic manager.
Est-ce que mes données sont sécurisées ?
  • Bien entendu.
Top
CAMPAGNES/ TRACKING Puis-je contester vos statistiques ?
  • Personne n'est infaillible mais, si tel était le cas, vous pouvez appeler My Coreg. Toutefois, une clause du contrat stipule que notre outil fait foi pour la comptabilisation des statistiques générées.
Comment diffuser les campagnes de coregistration et sponsoring My Coreg ?
  • Quand le site est validé, un traffic manager vous accompagne dans la mise en place du script sur vos supports.
Suis-je informé des nouvelles campagnes et de l'actualité de la plateforme My Coreg ?
  • Oui, vous recevez des informations par votre traffic manager et des newsletters. De plus, n'hsitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir les nouveautés.
Où puis-je avoir un rapport d'activité de mes différentes campagnes ?
  • Vous pouvez consulter vos statistiques en temps réel directement sur la plateforme My coreg.
Quelle est la fréquence d'actualisation de mes statistiques ?
  • Vous pouvez consulter vos statistiques en temps réel directement sur la plateforme My coreg.
Top
GAINS ET PAIEMENTS Combien vais-je gagner ?
  • Il est très difficile d’évaluer à l’avance le montant exacte de vos gains car ils dépendent de nombreux facteurs. Toutefois, notre technologie de script optimisé vous garantit la diffusion des campagnes avec le meilleur ECPM. Votre trafic manager vous accompagnera dans la sélection des campagnes performantes.
Quels sont les différents types de commissions ?
  • Pour la coregistration et le sponsoring, la rémunération se fait exclusivement au CPL (Coût Par Lead).
Comment puis-je suivre l'évolution de mes gains ?
  • Vous pouvez suivre l’évolution de vos gains depuis votre espace affilié en vous connectant sur la plateforme My Coreg.
Comment procéder pour être payé ?
  • Au cours du mois suivant la diffusion, Weedo IT adresse à ses éditeurs un Appel à Facturation (AAF) récapitulant le montant à facturer pour les prestations du mois précédent. Si la facture finale est inférieur à 50€, le montant sera reporté jusqu'à que cette somme soit atteinte.
    Par la suite, l'éditeur doit nous adresser sa facture accompagné de l'AAF associé directement par téléchargement sur la plateforme Onglet "Statistiques", rubrique "Appels à Facture"; :


    • Vous êtes une entreprise : uploadez une facture TTC à Weedo IT.
    • Vous êtes une association : uploadez une facture HT à Weedo IT portant la mention obligatoire suivante : TVA non applicable. Art. 293B du CGI.
    • Vous êtes un particulier : uploadez une facture HT à Weedo IT portant la mention obligatoire suivante : TVA non applicable. Art. 293B du CGI.
Quand suis-je payé ?
  • A 60 jours fin de mois à partir de la date de début de campagne. Donc si vous démarrez la campagne le 21 janvier, vous serez payé le 30 mars.
Je suis un particulier, puis-je adhérer et gagner de l'argent avec My Coreg ?
  • Bien sûr, du moment où vous disposez d'un formulaire de collecte sur votre site internet. Au moment de la facturation, vous devez établir vos factures avec la mention suivante : TVA non applicable conformément aux dispositions de l'article 293 B du Code Général des Impôts.
Comment suis-je payé ?
  • Les règlements se font par chèque ou par virement.
« Les données collectées par la société WEEDO IT, société par actions simplifiée, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 477 764 658, dont le siège social situé 92/98 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy, font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospection ».
Copyright © Weedo IT 2019 | All rights reserved